Qu’est-ce que notre partenariat avec la Coopérative Migros Genève va apporter aux clients b-sharpe ?

Temps de lecture : 2 minutes.

Mardi 12 novembre 2019, nous avons annoncé une grande nouvelle : l’alliance stratégique entre b-sharpe et la Coopérative Migros Genève. Nous avons eu de nombreuses réactions, messages de félicitations, mais surtout des questions de la part de nos clients. Jean-Marc Sabet, fondateur et CEO de b-sharpe, y répond en vidéo !

Pourquoi b-sharpe et la Coopérative Migros Genève ont-ils créé cette alliance stratégique ?

Nous avons constaté des synergies très importantes entre l’activité historique et bien établie de la Coopérative Migros Genève et les compétences métier et digitales de b-sharpe.
Dans cette alliance, il est également question de valeurs communes, puisque nous partageons entre autres la même vision de la défense de l’intérêt des clients.
Enfin, étant deux sociétés suisses, notre ancrage local est également un facteur fort qui a contribué à notre rapprochement.

Pour les clients qui utilisent régulièrement b-sharpe, qu’est-ce que cela va changer au quotidien ?

Sur le plan pratique, nous conservons exactement le même modèle que celui que vous connaissez jusqu’à présent et qui a fait notre succès : le fonctionnement reste le même, aucun changement de compte bancaire n’est à prévoir (les comptes que nos clients ont à disposition restent les mêmes), aucun changement de tarif pour nos opérations de change n'est prévu.

Qu’est-ce que cette alliance change concrètement pour b-sharpe ?

Grâce à ce rapprochement, nous bénéficions désormais de plus de moyens. Nous allons notamment accélérer le développement de solutions digitales et augmenter notre présence physique à l’échelle nationale. Tout ceci nous permettra de proposer à une base élargie de clients plus de services et davantage d’outils technologiques.

En nous choisissant comme partenaire stratégique et capitalistique, Migros Genève nous permet d’augmenter la crédibilité et la solidité de notre offre.

b-sharpe est plus que jamais un acteur qui compte dans le paysage local, tant pour les PME que pour les particuliers.

Aucun changement n’est à prévoir pour les clients b-sharpe. L’alliance stratégique avec la Coopérative Migros Genève va renforcer la stratégie de b-sharpe. Nous allons pouvoir nous développer et apporter des solutions de plus en plus efficaces, tout en conservant des conditions de change préférentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page