Espace presse

Bienvenue dans l'espace presse de b-sharpe. Si vous êtes journaliste et souhaitez faire une demande de presse, veuillez contacter media@b-sharpe.com

Le genevois b-sharpe, acteur majeur dans le change de devises en ligne, a su lui aussi séduire la clientèle helvétique.

22 juin 2020

b-sharpe propose des transactions 5 à 10 fois moins chères que les banques

22 juin 2020

Migros rachète des jeunes pousses à tout va. Les start-up romandes b-sharpe, Bestsmile ou encore Smood ont vu Migros rentrer dans leur capital récemment.

13 janvier 2020

b-sharpe choisit Onfido pour la certification de ses clients. La plate-forme mondiale de vérification d’identité Onfido annonce un partenariat avec b-sharpe, acteur suisse du change de devises en ligne.

26 novembre 2019

Migros Genève, l’exploitant des bureax de change, noue un partenariat avec la fintech genevoise b-sharpe.

13 novembre 2019

Migros investit dans la fintech genevoise b-sharpe. La coopérative Migros Genève a pris une participation minoritaire dans le spécialiste du change de devises à taux préférentiel.

13 novembre 2019

Migros Genève s’allie à b-sharpe. Le leader romand des bureaux de change entre au capital de l’un des leaders suisses du change de devises en ligne à taux préférentiels. Leur idée : conquérir les PME alémaniques et tessinoises.

13 novembre 2019

Migros Genève s’allie avec b-sharpe. La fintech genevoise, active dans le change de devises en ligne, accélère son développement. Son CEO et fondateur, Jean-Marc Sabet, reste majoritaire.

13 novembre 2019

Migros Genève investit dans le change de devises en ligne. L’alliance stratégique va accroître la crédibilité et la visibilité de la fintech genevoise b-sharpe dirigée par Jean-Marc Sabet.

13 novembre 2019

Interview télévisée Migros et b-sharpe : une nouvelle alliance. Suite à la hausse de demande de change en ligne, les deux leaders du change ont décidé de s’allier. En effet, « Migros rentre dans le capital de B-Sharpe » afin d’offrir une offre complémentaire aux clients. Cette offre, c’est la création de nouveaux bureaux de change en ligne en addition aux bureaux de change physiques Migros.

12 novembre 2019

Migros s’allie avec une fintech genevoise. La coopérative Migros Genève et la fintech b-sharpe ont présenté un partenariat. Objectif: s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation dans le change de devises.

12 novembre 2019

A la tête de b-Sharpe, une plateforme de change de devises visant les PME et les particuliers, Jean-Marc Sabet a embauché cette semaine son sixième employé à Genève

11 juin 2018

Avec une croissance de 100% en 2017, la fintech genevoise confirme sa place sur un marché en plein boom

04 janvier 2018

La transparence fait aussi partie de l’ADN de b-Sharpe

12 décembre 2017

b-Sharpe en première ligne de la guerre des changes

07 octobre 2017

Le secteur Fintech ne va plus évoluer linéairement mais exponentiellement.

06 septembre 2017

Le processus d’inscription chez b-Sharpe s’est clairement accéléré. Le client peut s’inscrire et s’identifier en même temps, via des appareils mobiles également.

04 mai 2017

b-Sharpe, the Transferwise of Switzerland

06 février 2017

Un nombre croissant de clients frontaliers sautent la case du compte en Suisse et fournissent à leur employeur un IBAN menant chez b-Sharpe

30 octobre 2016

Des agents de change numériques veulent attirer les frontaliers

16 août 2016

D’autres solutions […] sécurisées coûteraient pourtant moins de 0.5% du montant [du salaire] grâce à des intermédiaires spécialisés comme b-Sharpe.

12 août 2016

Plus besoin d’avoir un compte dans une banque suisse, les frontaliers peuvent toucher leur paie directement en euros et ce pratiquement sans frais

17 février 2016

Les frais de change sont en moyenne 70% moins importants dans les sociétés du Web que dans les banques (les bureaux de change se trouvant au milieu).

02 décembre 2015

Comme avec Uber pour le transport de personnes, le secteur du change de monnaies évolue rapidement avec l’apparition d’entreprises qui utilisent les nouvelles technologies pour proposer sans intermédiaire des services moins chers.

15 octobre 2015

Les frontaliers pourraient économiser quelques centaines de francs par année en surveillant leurs frais bancaires et les taux de change appliqués lors des virements.

21 juin 2015

b-Sharpe propose de nombreuses solutions qui permettent aux PME, grandes entreprises et particuliers de gérer au mieux leurs problématiques de change tout en bénéficiant de taux de change parmi les plus attractifs du marché.

25 mars 2015

b-Sharpe mise sur des prix parmi les plus bas, sur une plate-forme très ergonomique et un service complètement personnalisé.

20 février 2014

Retour haut de page