logo PME Magazine

b-Sharpe en première ligne de la guerre des changes

Market

Le secteur Fintech ne va plus évoluer linéairement mais exponentiellement.

bilan-reduit-h60

Le processus d’inscription chez b-Sharpe s’est clairement accéléré. Le client peut s’inscrire et s’identifier en même temps, via des appareils mobiles également.

b-Sharpe, the Transferwise of Switzerland

letemps

Les frontaliers pourraient économiser quelques centaines de francs par année en surveillant leurs frais bancaires et les taux de change appliqués lors des virements.

Logo Tribune de Genève

Un nombre croissant de clients frontaliers sautent la case du compte en Suisse et fournissent à leur employeur un IBAN menant chez b-Sharpe

letemps

Des agents de change numériques veulent attirer les frontaliers

bilan-reduit-h60

b-Sharpe mise sur des prix parmi les plus bas, sur une plate-forme très ergonomique et un service complètement personnalisé.

D’autres solutions […] sécurisées coûteraient pourtant moins de 0.5% du montant [du salaire] grâce à des intermédiaires spécialisés comme b-Sharpe.

LogoCcife-reduit-h60

b-Sharpe vous propose d’optimiser vos taux de change grâce à une alternative aux méthodes traditionnelles pour les entreprises et les frontaliers.

Logo Tribune de Genève

Plus besoin d’avoir un compte dans une banque suisse, les frontaliers peuvent toucher leur paie directement en euros et ce pratiquement sans frais

logo-TES-380x90-reduit-h60

Les frais de change sont en moyenne 70% moins importants dans les sociétés du Web que dans les banques (les bureaux de change se trouvant au milieu).

aspects-reduit-h60

b-Sharpe propose de nombreuses solutions qui permettent aux PME, grandes entreprises et particuliers de gérer au mieux leurs problématiques de change tout en bénéficiant de taux de change parmi les plus attractifs du marché.

Le Messager-reduit-h60

Comme avec Uber pour le transport de personnes, le secteur du change de monnaies évolue rapidement avec l’apparition d’entreprises qui utilisent les nouvelles technologies pour proposer sans intermédiaire des services moins chers.