b-sharpe met en place la signature électronique

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    b-sharpe fait évoluer son service et propose désormais à ses nouveaux clients la signature électronique. Cette étape majeure permet de réduire très significativement le temps d’inscription.

    Un contrat signé et validé électroniquement en quelques clics

    Avec la signature électronique, b-sharpe fait un pas de plus pour proposer à ses clients la meilleure expérience utilisateur possible.

    La signature électronique permet aux clients qui s’inscrivent au service b-sharpe de valider en quelques clics le contrat : il ne sera plus nécessaire d’imprimer le contrat, de le signer “physiquement” et de le scanner ensuite pour le retourner à b-sharpe.

    Avec cette signature électronique, les clients peuvent désormais s’inscrire en un temps record, et n’ont besoin de rien d’autre que leur mobile ou leur ordinateur.

    Comment signer électroniquement le contrat b-sharpe ?

    Pour signer électroniquement le contrat b-sharpe, rien de plus simple : il suffit de se laisser guider dans le processus d’inscription. Après avoir saisi leurs informations personnelles dans notre formulaire d’inscription, notre système générera automatiquement un contrat que les clients pourront consulter à l’écran.

    Pour signer électroniquement le contrat, il faut :

    • cliquer sur le bouton “Recevoir le SMS de validation” qui permet de recevoir via SMS un code à saisir
    • saisir dans le champ prévu à cet effet le code reçu
    • cliquer sur “Valider le code reçu et signer mon contrat”

     

    Et c’est tout ! Il est ensuite possible de télécharger le contrat pour en conserver une trace.

    b-sharpe s-e mockup step a step

    Une signature électronique qui respecte le cadre légal des institutions financières

    La signature électronique mise en place par b-sharpe permet de fournir un processus d'inscription entièrement dématérialisé et sécurisé, dans le respect du cadre légal imposé par les réglementations fédérales Zertes et elDAS. Cette signature électronique est équivalente à la signature manuscrite, et permet de garantir l'authenticité d'un document.

    Une expérience 100% digitale

    Jean-Marc Sabet

    Jean-Marc Sabet, CEO et fondateur de b-sharpe

    En mettant en place la signature électronique du contrat pour notre processus d’inscription, nous franchissons une étape importante. En 2020, nous allons concentrer nos efforts sur les développements technologiques de notre plateforme. Avec la signature électronique, nous proposons aux nouveaux clients une expérience utilisateur 100% digitale, ce qui permet de réduire considérablement le temps d'inscription. En 3 minutes, un client peut s'inscrire et voir son compte activé très rapidement.

    Il est désormais plus que simple et rapide de souscrire au service b-sharpe. Sans engagement de montant ou de durée, sans abonnement, b-sharpe propose des conditions de change parmi les plus intéressantes du marché.
    Vous pouvez souscrire le service ici.

    Inscrivez-vous dès aujourd'hui en 3 minutes seulement et profitez des meilleures conditions de change du marché

    Trustpilot Logo
    Trustpilot Stars
    TrustScore

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour haut de page