Avis b-Sharpe

Les avis b-Sharpe sont-ils réels ou sont-ils trafiqués ? C’est la question que certains se posent, après les différentes affaires d’avis truqués qui ont secoué la toile ces dernières années, comme par exemple ce qu’on pu voir avec « Tripadvisor ». Des avis clients positifs sont certes rassurants, mais attention : tous les sites ne proposent pas les mêmes garanties en terme de véracité de ces avis.

Les avis b-Sharpe sont gérés par un organisme indépendant

Conscient de l’importance des avis clients (87% des personnes se renseignent sur une marque ou un service avant d’acheter selon une étude de Smartfocus), b-Sharpe a décidé depuis la fin de l’année 2017 de passer par un organisme indépendant reconnu mondialement,  Trustpilot. Aussi, après la première opération effectuée chez b-Sharpe, chaque client reçoit de la part de Trustpilot un e-mail l’invitant à donner son avis sur la manière dont s’est passée la transaction de change.

Les avis vérifiés attestent d’une véritable opération et d’une vraie relation entre le client et b-Sharpe

En donnant son avis avec Trustpilot, chaque client b-Sharpe a ainsi la garantie que cet avis ne sera ni écarté, ni supprimé, ni modifié, puisqu’il est géré par une société extérieure et indépendante de b-Sharpe, et qu’il est public et donc visible de tous. b-Sharpe peut enfin apporter, si besoin, des compléments en répondant aux avis. Les avis vérifiés (mention « commande vérifiée »), attestent que l’avis a bien été donné par un client qui a fait une opération de change avec b-Sharpe.

Pour voir les derniers avis de Trustpilot, consultez notre page « Avis »

 

 

Derniers articles

Faites un commentaire

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte