presentation-page-pme

Solutions pour les entreprises

Factures fournisseurs

Règlement de factures en devises

Réglez facilement à l'international tous vos fournisseurs, dans les devises que vous souhaitez, sans avoir besoin de prendre de comptes bancaires supplémentaires

  • Nous nous chargeons du processus de règlement de vos factures en devises : saisie, change et transfert sont assurés par nos équipes.

  • Avec notre solution de paiement de factures en devises, vous êtes gagnant sur tous les tableaux : vous faites des économies de temps et d'argent et bénéficiez de conditions de change avantageuses.

  • Suivez à tout moment l'état de vos paiements fournisseurs et de vos opérations de change grâce à une interface intuitive et pratique.

Le fonctionnement du service de paiement de factures en devises

1. Détermination du montant en devises pour régler la facture

Vous transmettez à nos équipes la facture en devises que vous souhaitez régler. En fonction du montant à régler et des conditions de change, nous calculons le montant exact à nous transmettre dans la devise de départ.

Cet échange peut se faire soit par téléphone, soit en utilisant notre interface de change.

Nos spécialistes du trading seront vos interlocuteurs privilégiés, et détermineront avec vous les meilleures conditions pour votre opération de change.

2. Transfert sur le compte b-sharpe

Vous transférez sur notre compte, depuis le compte bancaire de votre société, le montant dans la devise départ que nous avons déterminé.

L'envoi des fonds se fait via un virement bancaire depuis les comptes de votre société. En transférant des fonds d'un compte d'une devise vers un compte de la même devise, vous réalisez dans la plupart des cas des économies également sur ce transfert.

3. Règlement du fournisseur

Dès que l'argent est sur notre compte, nous réglons pour votre compte votre fournisseur en effectuant le transfert des fonds dans la devise souhaitée.

Vous bénéficiez des meilleures conditions de change, avec une totale transparence.

Lorsque l'opération de change est effectuée, vous recevez une confirmation de change contenant tous les détails nécessaires : taux de change, montants, dates...

Nous analysons vos opérations de change passées

Vous voulez savoir avec précision l'économie que vous réaliserez avec nous ? Nous vous proposons de nous communiquer la ou les dernières opérations de change que vous avez effectuées dans le cadre du paiement en devises d'un fournisseur (date d'opération, devise de départ, devise d'arrivée, et montant), et nous vous dirons en toute transparence les conditions de change que nous vous aurions appliquées.

Retour haut de page