Réduisez vos frais de change avec b-Sharpe

PME et particuliers

sans abonnement, sans engagement de montant

Dans le cadre de son cycle de webinars « b-Sharpe #Innovate » sur l’innovation, b-Sharpe invite chaque mois des experts et des entreprises innovantes dans leur domaine, soit par les produits et services qu’elles ont développés, soit par l’utilisation qu’elles font des services.

Nous démarrons ce cycle avec le secteur de l’agro-alimentaire, et les tendances alimentaires qu’il faut attendre dans les années à venir. Surpeuplement de la planète et problèmes environnementaux obligent, l’Homme devra, dans un futur proche, faire évoluer son mode d’alimentation. Face à ce défi de taille, plusieurs questions se posent :

  • Quels sont les nouveaux aliments que les consommateurs auront à se mettre sous la dent ?
  • Quels sont les nouveaux services qui vont voir le jour ?
  • Quels sont les nouveaux modes de production et de consommation qui seront créées ?

Pour nous éclairer et répondre à ces questions fondamentales, nous avons le plaisir d’accueillir pour ce webinar 2 expertes du secteur de l’agro-alimentaire :

Pour nous éclairer et répondre à ces questions fondamentales, nous avons le plaisir d’accueillir pour ce webinar 2 expertes du secteur de l’agro-alimentaire :

Sandrine Doppler est Food Innovation & Transition Expert.

Elle met ses compétences à la disposition des acteurs privés et publics de cet écosystème pour anticiper et accompagner la transition et l’innovation alimentaire afin de développer leur stratégie.
Elle apporte ainsi sa vision créative et innovante dans secteur en pleine mutation afin d’imaginer l’organisation de l’alimentation de demain.

Parmi toutes ses activités, Sandrine Doppler est engagée dans les institutions et organismes suivants :

> Directrice d’Ekilibre France (Observatoire Alimentation /Santé)
> Expert au Toaster Lab (Vitagora)
> Global Expert MassChallenge Switzerland (Genève)
> Expert StartUpBootCampFood (Rome)
> Enseignante et formatrice en école de commerces et d’alimentation
> Chroniqueuse Food à Radio Lac Genève et Food Radio
> Membre du Conseil Scientifique de la Cité de la Gastronomie

www.sandrinedoppler.com
Twitter : @sandridop

Alessandra Reversi est Consultante en Gastronomie.

Elle travaille depuis 6 ans comme consultante en gastronomie et produits du terroir après 10 ans dans la communication institutionnelle et les relations publiques pour l’ONU, DuPont de Nemours et une ville suisse. Elle a collaboré à l’élaboration de stratégies, contenus et formations notamment pour le Département des Affaires Étrangères Suisse à l’Expo Milano 2015, Suisse Tourisme, Slow Food, la Ville de Genève, le Canton du Valais et de Vaud, Genève Terroir et GastroVaud.

En parallèle, elle sillonne la Suisse à la recherche de produits alimentaires, de bonnes pratiques et lieux à valoriser et contribue à la mise en réseau de producteurs, consommateurs, artisans et restaurateurs. Elle est également active lors de différentes rencontres et conférences sur le thème de la gastrodiplomatie, sujet de son travail de Master en « Culture et Communication de l’Alimentation » à l’Université des Sciences Gastronomiques (UNISG) au Piémont, un intérêt nourri par ses premières études en relations internationales à Genève (IUHEID).

Twitter & Instagram: @il_fritto_misto

Derniers articles

Faites un commentaire

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte