Frontaliers, faites 70% d’économie en moyenne sur le rapatriement de votre salaire, sans changer de banque

Savez-vous que vous pourriez faire des économies pour le change de votre salaire frontalier avec une solution totalement sécurisée, et sans changer vos habitudes ?

Testez b-Sharpe, c’est sans engagement

Nous proposons des solutions spécialement conçues pour les besoins propres aux frontaliers pour leur permettre de gérer leurs opérations de change de devises.

5 bonnes raisons de passer par b-Sharpe pour vos opérations de change franc suisse euro et pour le transfert de votre salaire frontalier

1 Vous économisez en moyenne 70% sur le transfert de votre salaire frontalier suisse par rapport à votre intermédiaire habituel

Chaque mois, les frontaliers sont soumis aux variations de change entre le franc suisse et l’euro lorsqu’ils veulent changer leur salaire, alors toute économie est la bienvenue : le service b-Sharpe permet de faire une économie d’en moyenne 70% sur la marge prélevée sur le taux les frais de change du salaire frontalier suisse

Exemple

Pour un frontalier changeant 5’000 CHF en EUR par mois, l’économie réalisée sur l’année sera d’environ 624 EUR.

etape-1

Votre employeur peut même vous verser votre salaire directement sur un compte b-Sharpe pour un change immédiat sans que vous ayez à ouvrir un compte.

2 Pour transférer votre salaire frontalier suisse, vous n’avez pas besoin de changer de banque

b-Sharpe est un service en ligne qui permet aux frontaliers de changer aux meilleures conditions tarifaires leurs francs suisses en euros. Avec b-Sharpe, les frontaliers n’ont pas besoin de changer de banque : ils leur suffit simplement de transférer le montant en francs suisses de leur salaire qu’ils veulent changer en euros, et b-Sharpe se charge d’effectuer le change et de virer les euros dans leur banque.

Le schéma du change et du transfert de votre salaire

1. Votre employeur verse votre salaire en francs suisses sur votre compte salaire habituel (banque suisse ou étrangère).
2. Vous transférez chez b-Sharpe le montant de votre salaire en francs suisses que vous voulez changer en euros.
3. Une fois le change effectué, b-Sharpe vire le montant en euros dans la banque de votre choix, en France, en Suisse ou ailleurs.

3 La sécurité et la qualité suisse pour le change et le transfert de votre salaire frontalier suisse dans votre banque

Un service de change et de transfert de fonds qui bénéficie des meilleurs standards de sécurité

Hébergée en Suisse à Genève, la plateforme b-Sharpe bénéficie des meilleures technologies de chiffrement, assurant ainsi une totale sécurité à vos transactions (que ce soit dans le cadre du change de votre salaire frontalier en francs suisses ou pour le transfert du montant en euros dans votre banque)

Des transferts assurés contre la fraude

La plateforme b-Sharpe assure l’ensemble des transferts de ses clients contre la fraude, pour un total de 1 million de CHF. La sécurité de votre argent est une priorité.

Une gestion des opérations de change simple et rapide

4 Rapidité et simplicité pour le change et le rapatriement de votre salaire frontalier suisse

Nos clients frontaliers peuvent choisir le mode de communication qu’ils préfèrent pour changer leurs francs suisses en euro et pour le transfert de leur salaire frontalier : sur le Web, par email ou par téléphone.

Rapidité des opérations de change

Pour les opérations de change, la rapidité de traitement est cruciale. b-Sharpe s’engage à traiter vos opérations dans les minutes qui suivent leur réception pour vous garantir les meilleures conditions de change.

5 Une totale transparence des opérations de change des clients frontaliers

Contrairement à la plupart des établissements bancaires et des bureaux de change, b-Sharpe adopte une politique de transparence totale vis-à-vis de ses clients frontaliers. Pour chaque opération de change de vos francs suisses en euros, vous connaissez le taux de change réellement appliqué et la marge. Pour b-Sharpe, transparence rime avec confiance.

transparence des frais de change de b-Sharpe

Testez b-Sharpe aujourd’hui, inscription gratuite et 0 frais mensuels