La semaine passée nous avons dépassé les 400 avis clients sur le site d’évaluation indépendant Trustpilot, avec un score jugé « Excellent » de 9,4 / 10. Concrètement, chaque client b-Sharpe qui fait une 1ère opération reçoit une demande de notation de la part de l’organisme indépendant Trustpilot. Un avis ne peut être modifié ou retiré que par son auteur, et b-Sharpe ne peut que commenter.

Cela fait un an que nous avons mis en place ce système auprès de nos 9’000 clients et nous avons voulu en savoir plus sur les avis clients b-Sharpe. En particulier, nous avons voulu déterminer les termes les plus souvent répétés par nos clients lorsqu’ils parlaient de notre service.

Pour cela, nous avons généré un nuage de mots-clés avec l’ensemble des 440 avis récoltés à ce jour. Graphiquement, voici ce que cela donne :

Nuage de mots-clés Trustpilot

Pour faciliter la lecture, nous n’avons fait apparaître que les mots répétés au moins 2 fois dans l’ensemble des avis, et les 150 mots ayant été les plus répétés sur le total des avis clients. Plus le mot est de taille importante dans le nuage, plus sa fréquence est élevée.

Partagez-vous les observations des clients b-Sharpe ? Si vous êtes client utilisateur de b-Sharpe et que vous n’avez pas encore donné votre avis, vous pouvez aussi le faire :

Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt !

 

Derniers articles

Faites un commentaire

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte