Communiqué de presse

Le service suisse de change de devises en ligne b-Sharpe utilise la solution mobile de Mitek pour améliorer l’expérience utilisateur de ses clients et répondre aux exigences légales de la Finma

San Diego, Genève et Londres, le 6 septembre 2016 – Le service suisse de change de devises en ligne b-Sharpe a choisi la solution mobile de vérification d’identité de Mitek (www.miteksystems.com) pour permettre l’identification rapide et à distance de ses clients dans le cadre des exigences légales fixées par la Finma.
« En tant que leader online des transactions de change de devises en Suisse pour les PME et particuliers, et avec un nombre croissant de clients, la vérification de l’identité de nos clients est primordiale et prend une part importante dans nos activités de back-office » a déclaré Jean-Marc Sabet, CEO et fondateur de b-Sharpe. « Nous avons choisi la solution « Mobile Verify » de Mitek car c’est une technologie qui a fait ses preuves et que nous pouvons mettre en place rapidement pour vérifier immédiatement et simplement l’identité de nos futurs clients, tout en répondant aux exigences légales de la vérification d’identité. »

En tant que service de change de devises entièrement en ligne, b-Sharpe souhaitait rationaliser son processus d’enregistrement clients et proposer à ses nouveaux clients un moyen plus rapide et plus pratique de validation de leur identité, tout en maintenant un niveau de sécurité élevé. Avec la solution « Mobile Verify », les nouveaux clients peuvent prendre une photo de leur pièce d’identité avec leur smartphone, pour la faire vérifier en temps réel. La solution « Mobile Verify » utilise les algorithmes complexes développés par Mitek pour déterminer instantanément l’authenticité de la pièce d’identité présentée.
« Les Fintech innovantes comme b-Sharpe sont en train de transformer l’industrie des services financiers en proposant à leurs clients une véritable expérience digitale intégrée », a déclaré James DeBello, Président et CEO de Mitek. « Nous sommes impatients de développer ce partenariat avec b-Sharpe et ainsi optimiser les canaux digitaux pour des transactions plus sûres à l’ère digitale. »

A propos de b-Sharpe

b-Sharpe est une Fintech spécialisée dans le change de devises en ligne à taux préférentiel pour les PME et particuliers. b-Sharpe est un intermédiaire financier régulé par l’organisme d’autorégulation des gérants de patrimoine, affilié à la FINMA (Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers).
Facile à utiliser et sûr, b-Sharpe est la nouvelle génération de services de change de devises et de transferts de fonds. Créée en 2006, la société b-Sharpe est un acteur important du change de devises en Suisse depuis 2012.

  • Pour plus d’informations, visitez notre site : www.b-sharpe.com
  • Suivez b-Sharpe sur Linkedin: https://www.linkedin.com/company/b-sharpe
  • Suivez b-Sharpe sur Twitter: https://twitter.com/bSharpeSA
  • Suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/bsharpesa/

Contacter b-Sharpe
Jean-Marc Sabet
jm.sabet@b-sharpe.com
+41 22 311 11 82

A propos de Mitek

Mitek (NASDAQ : MITK, www.miteksystems.com) est le leader mondial en capture de données portables et en solutions de vérification d’identité. Le service de vérification d’identité de Mitek permet à une entreprise de vérifier l’identité de ses utilisateurs pendant une transaction sur mobile, en permettant aux institutions financières, aux sociétés spécialisées dans le paiement et les entreprises ayant des exigences de régulation, de faire des transactions sûres tout en augmentant leurs revenus via les canaux électroniques.
Mitek a également réduit les freins à l’utilisation du mobile avec un service de pré-remplissage de données. Ces solutions mobiles innovantes sont intégrées dans les applications mobiles de plus de 5 200 sociétés et organisations, et utilisées par plus de 70 millions de consommateurs dans le cadre de l’ouverture d’un compte, de la remise de chèques électronique, de devis d’assurances, et plus encore.

  • Plus d’informations sur le site www.miteksystems.com.
  • Suivez Mitek sur LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/mitek-systems-inc.
  • Suivez Mitek sur Twitter: @miteksystems
  • Suivez Mitek sur Facebook: http://www.facebook.com/MitekSystems
  • Regardez la chaîne YouTube de Mitek : http://www.youtube.com/miteksystems
  • Les derniers articles de blog de Mitek : http://www.miteksystems.com/blog

Contacter Mitek
Ann Reichert
Senior Director of Marketing
pr@miteksystems.com

Katherine Verducci
MIX Public Relations
pr@mix-pr.com

Mitek Investor Contacts:
Todd Kehrli or Jim Byers
MKR Group, Inc.
mitk@mkr-group.com

Télécharger le communiqué de presse au format pdf

Derniers articles

Faites un commentaire

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte